Paroisses Notre-Dame de la Paix et Sainte Jeanne d'Arc de Picauville

Vous êtes ici : Paroisse catholique Notre Dame de la Paix à Sainte-Mère-Eglise (50) > Horaires des messes

Mot d'accueil du père Emmanuel Serveau, curé

Horaires de messes
Votre paroisse et vous
Eglise : Mode d'Emploi !

Rencontrer un prêtre
Evangile du jour
Prières en ligne

6 juin 1944 : Une paroisse libérée !
Patrimoine religieux

_______

HORAIRES DE MESSE DANS TOUTE LA FRANCE

http://messesinfo.cef.fr :
Horaire des messes en ligne

Horaires des messses

HORAIRES PERMANENTS :

Sainte-Mère-Eglise, à l'église, à 17h : Vêpres tous les lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi.

Dimanche 15 Décembre 2013 – 3ème Dimanche de l’Avent

Chef-du-Pont, à 18h (le 14) : Messe pour les Paroissiens.

Sainte-Mère-Église, à 9h30 : M. Mme Désiré VARIN, M. Mme Jean NOËL, Jean-Louis VASCHE et défunts fam. HEROUT, 1er anniv. M. Louis PILLET, en l’honneur de St Gilles, pour un malade.
Picauville, à 11h : Messe anniv. Melle Louise ANQUETIL, et fam. ANQUETIL-LECORNU, Gilbert LECONTE.

Pas de messe à Sainte-Marie-du-Mont, ce Dimanche.

Lundi 16 Décembre

Picauville, au Bon Sauveur, à 17h45 Messe.
Ste-Mère-Eglise, à 17h : Vêpres et prière pour la Paix, avec la Communauté des Sœurs de la Maison de la Paix.

Mardi 17 Décembre

Picauville, au Bon Sauveur, à 11h : Messe.

Mercredi 18 Décembre

Picauville, au Bon Sauveur, à 11h15 : Messe.

Jeudi 19 Décembre

Sainte-Mère-Église, à 10h30 : Messe pour M. Jules LEBREQUER.

Vendredi 20 Décembre

Sainte-Mère-Église, à la maison de retraite, à 11h15 : Célébration.
Carquebut, à la maison de retraite, à 17h : Célébration.
Ste-Marie-du-Mont, à la maison de retraite, à 17h30 : Messe M. Mme Eugène LEVAVASSEUR et leur fils.

Samedi 21 Décembre

Chef-du-Pont, salle de la Petite Vitesse, à 15h : Crèche vivante, spectacle et conte de Noël « Suivre l’Etoile » avec les enfants des paroisses ND de la Paix et Ste Jeanne-d’Arc.

Dimanche 22 Décembre 2013 – 4ème Dimanche de l’Avent

Chef-du-Pont, à 18h (le 21) : Messe pour les Paroissiens.

Sainte-Mère-Église, à 9h30 : Fam. LECONTE-DESHAYES-SIMON, anniv. M. Roger PASQUETTE, M. Yves GANNAT et les âmes du purgatoire, 1er anniv. Mme Juliette LIARD.
Sainte-Marie-du-Mont, à 11h : M. Claude JEANNE, anniv. Mme André TOURAINNE, Anne-Marie LENOËL, M. Mme Maurice DESMARES, int. particulières.
Ste-Mère-Eglise, à 17h30 : Concert de Noël par la Maîtrise ND de Coutances et l’Ensemble vocal Vespéris

Pas de messe à Picauville, ce Dimanche.

.

© 2003 Paroisse catholique Notre Dame de la Paix à Sainte-Mère-Eglise (50) - info@saintemereeglise50.cef.fr